Forum des admis aux Mines de Sainté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Tir au pigeon

Aller en bas

Tir au pigeon Empty Tir au pigeon

Message  Roger Mar 3 Aoû - 15:31


Salut les gars !

Moi c'est Roger et je viens de Roanne ! J'arrive dans votre école l'an prochain ça va être l'éclate !
Dans mon village de Roanne, le sport national c'est le tir au pigeon ! Alors j'aimerais savoir si il existe un tel club dans votre école (si il y a des roannais c'est sur qu'il y a un club). Si oui j'aimerais contacter le prez pour lui faire des suggestions. Si non ben comment on fait pour créer un tel club ?

Je vous le dis, le tir au pigeon c'est juste ouf ! En prépas ça m'aidait à me détendre et à canaliser mon agressivité sur ces êtres abjectes que sont les pigeons !

A bientot les gens !

Roger
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tir au pigeon Empty contacts club tir au pigeon

Message  PIGITO Mar 3 Aoû - 20:03

shooters-miners-ascendant-chasseurs@gmail.com

Actuel président : John Mauropie
mauropie.john@hotmail.fr
06.12.56.89.40

Président d'honneur : Georges Charpak
charpak-prom1895@nobel.se

On espère te compter prochainement dans nos rangs !

PIGITO
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tir au pigeon Empty Re: Tir au pigeon

Message  Roger Jeu 5 Aoû - 9:11


Hey ! Pourquoi mon post a été mis dans la catégorie flood ! C'est qui l'admin ? C'est Hugo<Com> ?

Bon okay, j'ai compris, les gens de Roanne, adeptes du Tir au Pigeon ne sont pas les bienvenus apparemment ... par contre ... les fan de H si ...

Je propose à tout les nouveaux 1A fan de tir au pigeon et de SC 2 (qui ont eux aussi été mis dans la section flood) de se rebeller ! On va montrer aux 2A, meme si ils ont beau avoir 1 an d'expérience de plus en école d'ingé, comment ca se passe quand on cherche des noises à un roannais pur sang !

(D'ailleurs si des 3A voulaient nous aider ca serait pas de refus ... ils ont l'air de nous comprendre les 3A, plus tolérants, plus marrants ... des gens "flex" comme ils aiment le rappeler dans le forum).

PS : faut pas être très malin quand même pour se mettre à dos un tireur d'élite qui pratique le tir au pigeon depuis sa plus tendre enfance ...

Roger
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tir au pigeon Empty Soutien aux chasseurs

Message  snipeur Jeu 5 Aoû - 9:36

Salut mék Roger,
moi c'est Daniel, ou Dany le snipeur comme on m'appelle au village.
Déja je voulait te dire que je suis moi aussi un tireur d'élites, même si je dois avouer chasser le lapin plus souvent que l'élite, parce que des bêtes comme sa sa se trouve pas sous le sabot d'un bourrin! Moi non plus je comprend pas pourquoi qu'on nous a mit dans la section flood, y a même pas d'eau ici?
J'espère que les 3A ils vont nous aidé à régler ça moi aussi!

Pour parler du club de "tir aux pigeons et tirs de tradition évangélique". Je voudrai fonder le club TAPETTE avec toi gègé et je comptais prendre une license à la fédé de tir au pigeon, on pourra faire les démarches ensemble a la rentré si sa te dis?

Salut et a biento
Creuse représente les méks!

snipeur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tir au pigeon Empty Re: Tir au pigeon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum