Forum des admis aux Mines de Sainté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sujets bizarres...

Aller en bas

Sujets bizarres... Empty Sujets bizarres...

Message  Yo Mar 3 Aoû - 20:43

Salut à tous,

Je suis Yohann un futur promo 2010 (ou 2013? on dit comment chez vous)
Je viens de découvrir le site du BDE et donc le forum, et en lisant les derniers sujets on a l'impression que y'a que des faux sujet?

Ca fait partie du bizutage? :p

En tout cas certains sont bien marrants on dirait de l'auto-dérision et j'espère que tout ce que vous dîtes n'est pas vrai Smile

Bon sur ce bonne soirée

PS: je suis un vrai nouveau moi!

Yo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sujets bizarres... Empty Re: Sujets bizarres...

Message  MaX Mar 3 Aoû - 22:52


T'inquiètes pas, il n'y a pas de bizutage aux mines. Et si jamais quelqu'un tente de te bizuter, va voir CrazyTom, il se fera une joie de calmer tout le monde.

CrazyTom ... il est malade ce type ... complètement dingue ! Mais bon il est sympas, je m'entends bien avec lui, comme tout le monde d'ailleurs, tu verras.

Cya

MaX
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sujets bizarres... Empty Re: Sujets bizarres...

Message  Hugo<Com> Mer 4 Aoû - 1:23

Comme tu as pu t'en rendre compte certains élèves sont effectivement tellement loin de leur chère école qu'ils s'ennuient fermement, et flood donc comme des sagouins.

Sache que c'est à prendre bien sûr avec humour, et que le bizutage à Saint Etienne ça n'existe pas vraiment, mis à part si tu considères que t'emmener faire de la via ferrata du canyoning et de la spéléo c'est du bizutage ^^

Si jamais tu as de vraies questions (contrairement aux fins humoristes 2A) n'hésite pas à les poser, il y aura toujours des gens consciencieux (notamment les membres du BDE) pour t'apporter une réponse.

Sur ce enjoy bien tes vacances et prépare toi à découvrir la vie étudiante dès début Septembre !

Hugo<Com>

Messages : 18
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sujets bizarres... Empty Re: Sujets bizarres...

Message  Yo Mer 4 Aoû - 8:52


Moi j'aime bien l'humour des 2A ^^ (ca veut dire quoi au fait 2A ?, 2ème année je suppose, mais seront-ils en 3A l'an prochain ou bien considérez vous déjà que les première année de l'an dernier sont 2A ?).

En tout cas il me tarde de venir, ça a l'air relax chez vous ^^.

Yo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sujets bizarres... Empty Re: Sujets bizarres...

Message  Hugo<Com> Mer 4 Aoû - 19:10

2A veut dire 2ème année et je parlais de ceux qui vont rentrés en 3ème année en Septembre.

Effectivement l'ambiance est assez détendue, tu auras l'occasion de le vérifier par toi même Very Happy

Hugo<Com>

Messages : 18
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sujets bizarres... Empty Re: Sujets bizarres...

Message  futur3AA Mer 4 Aoû - 23:20

futur trrrwwaaaaazaaaaaaaaas on sla colle en octobre !!!

et on dit promo 2010 pour toi Yo, et rappelles toi bien d'une chose aussi : on dit pas "3A" on dit "môsieur 3A s'il vous plait"

A bientôt petit Razz

futur3AA
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sujets bizarres... Empty Re: Sujets bizarres...

Message  TRWAZA Jeu 5 Aoû - 9:51

Le terme TRWAZA est copyright de la promo 2007, aka best promo ever. Son utilisation illégitime peut entraîner des poursuites judiciaires.

Signé un véritable et vénérable quatra

TRWAZA
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sujets bizarres... Empty Re : Sujets Bizarres

Message  troizaa Jeu 5 Aoû - 10:17

Comme quoi, qu'on soit 2A->3A ou 3A->papy, on est tous logés à la même enseigne : on se fait chier pendant son stage...
Nous avons bien noté ta remarque et n'utiliserons que le troizaaa, totalement différent de ton TRWAZA™. Différent car mieux et plus francisé.


(TRWAZA™ est une marque déposée par la promo 2007 aka "best promo ever")
("best promo ever" n'étant pas déposé et ayant fait l'objet d'une enquête sérieuse démontrant que ce surnom n'était pas mérité, mais alors pas du tout, il sera bientôt retiré au profit d'une autre promotion. La dite promotion sera désignée le vendredi 17 septembre 2010 à minuit au tribunal des grandes instances minières de Saint-Etienne, 20 bd A. de Fraissinette, 42100, Saint Etienne, SDF au rez-de-chaussée)

troizaa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sujets bizarres... Empty Re: Sujets bizarres...

Message  Mevlut Jeu 5 Aoû - 10:21

Ne copions pas ces bolosses de vieux!!
innovons!

surtout que le cri était tout bonnement hideux!

Mevlut
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sujets bizarres... Empty Non non non

Message  troizaa Jeu 5 Aoû - 10:30

Je proteste, ce n'est en rien une copie de leur "cri de guerre", je vois plutôt ça comme l'amélioration notable d'une bonne idée très mal exploitée.
Et ce n'est pas le message qui rend le cri hideux mon cher Melvut, c'est bien la voix !

troizaa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sujets bizarres... Empty Re: Sujets bizarres...

Message  Mevlut Jeu 5 Aoû - 11:02

certes certes

mais écrits bien mon nom j'y tiens! c mevlut!
sinon je prononce ton 'x'!! Very Happy

Mevlut
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sujets bizarres... Empty Re : Sujets Bizarres

Message  troizaa Jeu 5 Aoû - 11:10

Excusez de cette faute d'inattention très cher, je ne voulais en aucun cas vous offenser. Par contre pour le x je ne vois pas du tout de qu'est ce que vous voulez dire, y a pas de x a troizaa?! Ou alors peut-être quand on le met au pluriel puisque c'est un mot assez particulier, mais autrement je ne vois pas...

troizaa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sujets bizarres... Empty Re: Sujets bizarres...

Message  Papy Jeu 5 Aoû - 11:36

Les TRWAZA sont les rois du x

Papy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sujets bizarres... Empty Re: Sujets bizarres...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum