Forum des admis aux Mines de Sainté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Handball

Aller en bas

Handball Empty Handball

Message  Mojo Mer 4 Aoû - 8:48


Salut,

J'ai vu que vous aviez une équipe de basket, mais j'ai un ami aux mines de Nantes qui m'a dit que vous auriez gagné le cartel l'an dernier au hand ! C'est pas mal non ?
J'aimerais en savoir plus sur la fréquence des entrainements et des matchs. Je suis motivé pour conserver le titre l'an prochain !

Je voulais savoir si vous jouiez avec de la glu ou pas.

Je jouais en club à Lille avant la prépas et j'ai un peu continué dans ma prépas à Paris.

A plus,
Mojo (Sébastien).

Mojo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Handball Empty Re: Handball

Message  Peps Mer 4 Aoû - 10:07


Hey,

Je viens moi aussi l'an prochain à Saint-Etienne et je me pose aussi pas mal de question sur le hand ! Je suis vraiment intéressé. J'ai été gardien dans mon club pendant 4 ans, j'ai arrêté en 3/2 par contre pour me concentrer sur les concours.
Il y a déjà des gardiens dans l'équipe ou pas ? Sinon est-ce qu'il est facile de trouver un club à Saint-Etienne pour jouer gardien si à l'EMSE c'est déjà full ? (je préfèrerais quand même jouer pour mon école mais bon ... sur le terrain je joue arrière gauche et ça je pense que vous en avez ... en plus je suis pas très bon sur le terrain ...).

Tchuss.

PS : elle porte un nom votre équipe ou pas ?

Peps
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Handball Empty Une missive pour les incultes

Message  MissionR Mer 4 Aoû - 15:38

Le "club" de Hand de l'EMSE s'appelle le MISSILE!
Je dis "club" MISSILE parce que c'est un nom commun qu'on lui a donné pour rester modeste, le terme adéquat serait plutôt "Académie d'Excellence de Handball des Elèves de l'Ecole Nationale Supérieure des Mines de Saint-Etienne", mais bon, ça rentre par sur les maillots de toute façon.
Si t'es gardien ça tombe bien parce que ça a pas l'air d'attirer grand monde ce poste : la promo 2008 n'a sorti qu'un seul prétendant - qui porte d'ailleurs de très belles initiales au passage - pour une promo énormissime dont le surnom sur les terrains est la team rouleau compresseur, c'est dire ! (je parle pas de la promo 2009, déjà parce qu'il n'y a rien à en dire, et aussi parce niveau Hand, c'est plus charette à bras).
Après niveau arrière gauche, il peut y avoir débat, et d'ailleurs il y aura, parce qu'en ce moment c'est pas trop ça... Je m'explique : on en avait un, pas méchant hein, mais sacrément con, qui a parfois eu la chance de marquer, sans le faire exprès. On le considérait un peu comme notre patte de lapin, donc on le gardait en le flattant sur son niveau et tout et tout. Et puis les mecs de l'immigration sont arrivés et apparemment il est pas très clair sur ses origines (pas gaulloises apparemment), donc on l'a téj.

Auf Wiedersehen

MissionR
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Handball Empty Re: Handball

Message  sérieux Mer 4 Aoû - 23:16

soyons sérieux un peu !

oui le niveau est bon, on a une coach douce et attentionnée (ou pas) et il y a 2 entrainements par semaine + matchs
oui la coach est pas commode, mais c'est la coach alors on ferme sa gueule et on pompe !
oui il y a de la place pour un gardien car nous les futurs 3A on fatigue un peu à notre age

la ptite bise

PS : c'est vrai que BensBens est pas français ? Je m'disais, avec des cheveux comme ça aussi...


Dernière édition par Admin le Jeu 5 Aoû - 3:54, édité 1 fois (Raison : Pas d'insulte svp)

sérieux
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Handball Empty Re: Handball

Message  titan Jeu 5 Aoû - 7:16

Whaou, il semblerait qu'ici admin désigne un sobre "animal" nocturne !!!
Il est vraiment fou ce forum!

titan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Handball Empty le Missile

Message  Tof Jeu 5 Aoû - 19:55

En tant que président du BDS et du Missile je me dois de répondre à vos questions.

Pour ce qui est du niveau, cette année nous avions 2 équipes engagées dans deux championats différents (une inter-région et une départementale).
Il y a de la place dans les deux équipes, après certains postes sont assez convoités mais en inter-région c'est le niveau qui prime. On veut s'amuser, mais aussi aligner la meilleur équipe possible, en départemental c'est plus cool.
Pour ce qui est du gardien tu es le bien venu, normalement on devrait en avoir 2, un de plus ferais le plus grand bien.
Pour les entrainements, on en a un sur de 2h le mercredi à 20h (si c'est comme l'an dernier) avec une superbe entraineur... bon d'accord ses entrainements sont des blagues, mais on a pas le choix et on en parlera avec tous les handballeurs à la rentrée. On va essayer de récuperer un second créneau (probablement le midi).
Les matchs sont le mardi soir pour la départementale et pour l'inter-région le jeudi.
Pour ce qui est du Cartel, on a effectivement gagner le tournois, nos MITV en ont d'ailleurs fait un film magique!
La glu comme tu dis, ou simplement colle est interdite dans les gymnases de StÉ, mais on va voir pour jouer avec de la colle blanche ca devrait passer.
Plus les vous serez nombreux et plus ca sera intéressant et bénéfique pour tous.
A très bientôt à la ME.

Tof

Tof
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Handball Empty Inconnus au bataillon

Message  Omeyer Jeu 5 Aoû - 21:26

C'est qui les goals ?

Omeyer
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Handball Empty Re: Handball

Message  kik Ven 6 Aoû - 16:03

et les filles st les bienvenues pour compléter notre équipe !!

kik
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Handball Empty Re: Handball

Message  mariedo Ven 6 Aoû - 16:53

mais attention...!c'est une équipe qui déchire tout...c'est les missilettes en même temps...et puis avec kiki, ça rigole pas^^

mariedo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Handball Empty Missilette

Message  Tof Ven 6 Aoû - 18:37

Toutes les filles sont les bienvenues, cette année une équipe féminine sera même engagée en championnat.

Tof
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Handball Empty poker face

Message  lol Dim 8 Aoû - 7:11

Joli bluff

lol
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Handball Empty Re: Handball

Message  marido Lun 9 Aoû - 11:21

+1 pour le lol...

marido
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Handball Empty Re: Handball

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum