Forum des admis aux Mines de Sainté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Sport de chambre

Aller en bas

Sport de chambre Empty Sport de chambre

Message  Mevlut Mer 4 Aoû - 9:36

Bonjour à tous

Je vois qu'il y a beaucoup de post sur les sports qu'on peut faire à l'école, mais rien concernant le seul sport obligatoire pour survivre: le sexe.

En effet, j'ai quelques questions à ce sujet:
- Quel est le pourcentage de filles à saint etienne?
- Dans les filles, quelle est la part de frigides pucelles (comme on voit en prépa...) et quelle est la part de dévergondées (comme on voit dans les magazines et plaquettes)
- Les murs des chambres sont ils bien insonorisés?
- Les lits sont ils prévus pour? solidité, souplesse, bruit...
- Comme vous avez apparemment des salles pour tout (squash, escalade, foot, danse, fete...), y'a-t-il une salle à partouse? bien que son but originel ne soit pas celui-là, y'a-t-il un lieu ou se retrouver quand on a envie de s'exercer.
- Y'a-y-il un étage conseillé, c'était pas marqué dans la description? (je ne pense pas que ce soit le 1nme, il y a déja des chinois et/ou des mecs qui se la pètent...)
- Y'a-t-il un club, une assoce pour mieux choper? si oui fréquence des réunions, quel niveau physique exigé, ...


Sexuellement
Mevlut

Mevlut
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sport de chambre Empty Re: Sport de chambre

Message  Dr. Love Mer 4 Aoû - 15:23

Tu trouveras les meilleurs lieux de la me et les renseignements nécessaires au près de notre très cher Max (président du bde) et de sa chère John (couple fondé à la me) qui ont réalisé ce sport essentiel à tous, dans les coins et recoins de la me.

Malgré toutes ses responsabilités, je suis sûre qu'il sera entièrement d'accord pour fonder ce club avec toi.

De longues études ont été faites quant à l'insonorisation des murs : les voisins d'à côté n'entendent quasiment pas mais ceux d'en face un peu plus... ...A toi de tester !!

Le club qui contient le plus de filles est celui de gym le mardi soir et hand (dont Max et John font évidemment partis) qui a une magnifique équipe féminine !!

La bise et à la rentrée mon cher Wink

Une âme charitable du bde

Dr. Love
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sport de chambre Empty Complément de réponse : A l'EMSE aussi nous proposons l'X

Message  ASSEx Mer 4 Aoû - 16:29

Bonjour cher et jeune éphèbe,
je suis Vanessa, secrétaire de l'EMSEx (avec toutes les tâches qui incombent à cette fonction...), association affilliée à l'ASSEx, club de rencontre en tous genres de Saint-Etienne.
Tu te poses des questions sur les choses de la vie, et c'est bien normal. Et bien sache que nous avons des cours d'éducation sexuelle toutes les semaines, le samedi soir vers 23h45. Il y a une grosse affluence en début de mois, et ça peut se comprendre (pas la peine de décrypter, vous avez compris pourquoi), mais sache que notre club ne connait pas de "coup de mou" et qu'il y a toujours plein d'activités les autres samedis du mois.
Le pourcentage de filles à Saint-Etienne est officiellement de 19,7%, mais on enregistre de grosses pointes en soirées, permettant à ce chiffre de prendre jusqu'à 1 ou 2 points suivant les humeurs respectives des Théophiles V. et G.
Je dirais que les filles que tu rencontreras sont toutes à classer dans les deux catégories, y compris moi, le passage de l'une à l'autre étant fonction du degré d'alcolémie auquel nous avons soumis notre sang, hi hi hi.

L'insonorisation des murs ne posera pas de problème sachant qu'il est de toute manière prohibé de s'adonner (ou de s'la donner) à un quelconque acte sexuel la porte fermée. Le partage est en effet une valeur importante dans la vie en communauté.
Les lits sont solides, presqu'autant que mes reins, et Dieu sait (enfin j'espère qu'il ne sait pas tout, parce que sinon ma place au paradis me sera retirée) que ces derniers sont endurants. Si néanmoins ton hardeur est telle que les lattes en viendraient à casser, quelques cours Kamasutresques proposés par Rafika, notre élève indienne (au passage nous avons de très bonnes relations avec les universités indiennes qui prennent nos jeunes ingénieurs en formation gratuitement chez eux), te permettront de sortir de tes positions routinières et de te faire plaisir en dehors de ta couche.
Nous n'avons, à mon grand regret, pas assez de budget pour entretenir une salle réservée à notre sport, néanmoins nous profitons de la salle du club muscu lorsque l'affluence en culturistes est faible; l'odeur que nous y laissons ne semblant pas les déranger.
Les étages conseillés sont décrits sur le site intranet de notre association néanmoins le site n'est accessible que depuis l'école ou de sa passerelle sécurisée, il te faudra donc attendre la rentrée pour le découvrir. Si, petit coquin que tu es, tu ne peux retenir ta soif de connaissance, je t'enverrai par mail quelques descriptions des étages, à commencer par le mythique 6 Cartouche. Contacte moi sur vanessa-la-secretaire@hotmail.fr.
Si après quelques semaines, tu te lasses de coucher avec les mêmes personnes, ce qui peut se comprendre dans une résidence ne proposant que 300 partenaires différents et que tu cherches une association te permettant d'élargir tes horizons, nous te conseillons le Club Jeux qui nous gratifie de petites soirées SM (Super Mario). Elles vont te permettre de faire des rencontres parmi les membres du Club Nintendo Worlwide, club qui compte pas moins de 35 personnes de sexe féminin, ou apparenté, dans le monde.
Il n'y a pas de soucis sur le niveau physique, que ce soit au niveau général ou juste sous la ceinture. Sache que tout(e) ingénieur du corps des mines sait que la taille ou l'apparence ne comptent pas, nous ne te jugerons que sur le goût :p.
Dans l'attente de te voir, librement tienne,
Vanessa
: site intranet de l'EMSEx, en association avec l'ASSEx. : site internet du BDSM (BoukadoDisoïSuperMario, Association Internationale des fans de Super Mario)


ASSEx
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sport de chambre Empty Re

Message  Nichou Mer 4 Aoû - 19:57

Dr. Love a écrit:Tu trouveras les meilleurs lieux de la me et les renseignements nécessaires au près de notre très cher Max (président du bde) et de sa chère John (couple fondé à la me) qui ont réalisé ce sport essentiel à tous, dans les coins et recoins de la me.

Malgré toutes ses responsabilités, je suis sûre qu'il sera entièrement d'accord pour fonder ce club avec toi.

De longues études ont été faites quant à l'insonorisation des murs : les voisins d'à côté n'entendent quasiment pas mais ceux d'en face un peu plus... ...A toi de tester !!

Le club qui contient le plus de filles est celui de gym le mardi soir et hand (dont Max et John font évidemment partis) qui a une magnifique équipe féminine !!

La bise et à la rentrée mon cher Wink

Une âme charitable du bde

En tant que voisin-d'en-face d'un des lieux pré-cités, celui placé en NME pour être plus exact, je me dois de signaler que l'isolation phonique transversale au couloir est tout à fait performante, quoi qu'en dise cette chère Dr Love.
Cordialement

Nichou

Messages : 20
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 36
Localisation : ici

http://www.nichou.com/biography/1988-2005.html

Revenir en haut Aller en bas

Sport de chambre Empty Re: Sport de chambre

Message  Ali G Mer 4 Aoû - 21:31

Puis-je néanmoins te déconseiller la salle dessin, dont la salle de squash amplifie les moindres gémissements.

Bien cordialement,
G.


Dernière édition par Admin le Jeu 5 Aoû - 3:56, édité 1 fois (Raison : Propos explicites)

Ali G
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sport de chambre Empty Re: Sport de chambre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum