Forum des admis aux Mines de Sainté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Football

Aller en bas

Football Empty Football

Message  Jean Val Lun 2 Aoû - 6:13

Bonjour,

Je voudrais reprendre le football cette annee apres ces 2 ans de dur labeur, pourriez vous me faire un petit descriptif des installations et du niveau de l equipe ?

Bien cordialement,
Jean

Jean Val
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Football Empty Re: Football

Message  Gaël Mar 3 Aoû - 14:55

de tres tres bonnes infrastructures, un terrain en herbe magnifique! un terrain couvert pour l'hiver (c'est les installations de l'asse!!) et mm un petit city à la ME

Tous les joueurs de l'équipe font ou ont fait du foot pendant longtemps, le niveau est promotion d'honneur régionale je dirais.
On joue contre les autres écoles de la région (centrale lyon, inp grenoble)
L'objectif de cette année c'est 1er ou 2e de poule (qualification pour les phases finales obligatoire) et demi finale du championnat de france si possible (ça commence à être dur apres)

Il faut être sérieux et assidu aux entrainements (lundi et mardi soir), bien qu'on ait légué le bijou a des branquignolles, je pense qu'on sera bon cette année. Il nous faut un vrai goal toutefois.

Le prez 2009
Gaël Peronet

ps: quand les 3a reviendront, la concurrence sera rude (ne croyez pas la grosse blague d'hugo)

Gaël
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Football Empty le masse

Message  Brieuc Mar 3 Aoû - 15:02

Je cautionne ... il va falloir travailler dur pour integrer l'equipe...
le niveau est vraiment bon pour des ingenieurs...

Brieuc Pato

Brieuc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Football Empty Re: Football

Message  Megaguil Mar 3 Aoû - 19:20

J'espère vraiment que le gardien de l'année prochaine sera à mon niveau (et qu'il pourra sauver le pénalty de la dernière minute en 1/4 de finale de coupe de France! Allez les gars avouez que j'ai géré!).

C'est généralement 2 voire 3 entrainements par semaine + match. Ou au moins on fait un footing.

Biz et bon courage pour essayer d'avoir une place de titulaire en 1.

Guillermo Buffon

Megaguil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Football Empty Je confirme

Message  Thomas Mar 3 Aoû - 19:55

Après deux ans de prépa-saint-cyr, j'ai aussi repris le sport de compét avec le MASSE. Ben je peux te dire que l'armée à côté ça fait envie, au moins on a du temps de récup entre deux exercices....
Si tu veux juger du niveau, match de pré-rentrée le samedi 18 septembre à 16h30 contre centrale Lyon au centre sportif de l'ASPTT.

Bonne remise à niveau

P.S. adressé à mégaguil : c'est facile d'arrêter un penalty quand arrière gauche te dit de quel côté il va être tiré ^^.

Thomas
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Football Empty Goal

Message  Bobby Mar 3 Aoû - 22:19

Je confirme les dires de Gaël, le MASSE a vraiment un bon niveau (c'est pas pour rien que l'ASSE nous sponsorise et que cela nous arrive de faire des mini-match lors des mi-temps de l'ASSE à Geoffroy Guichard).

Mais sinon même si ton niveau est moyen, tu peux venir t'entraîner avec l'équipe B qui à elle aussi un niveau correct, voir plus.

EtieN, respo contrôle

Bobby
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Football Empty Re: Football

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum