Forum des admis aux Mines de Sainté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Admissions mode d'emploi

Aller en bas

Admissions mode d'emploi Empty Admissions mode d'emploi

Message  Arno30 Lun 2 Aoû - 8:10

Bonjour,
je m'appelle Arnault et je suis du Gard. Je viens de tomber par hasard sur votre site et me dis que j'aimerai assez rentrer dans votre école vue que la mienne est toute pourrie (Ecole Jean-Baptiste de le Salle de Nîmes). Quel rectorat faut-il appeler pour changer d'école à la rentrée? Merci
Et en ce qui concerne les chambres, j'aimerai que vous me réserviez un studio en 6NME, j'ai entendu dire qu'il déchirait-de-la-mort-qui-tue-cet-étage-de-ouf et que certains futurs 2As allaient dégager par manque d'awesomeness.

Bien cordialement et néanmoins avec la ptite bise.
ARNAULTdeNÎMES

ADMIN : Mr Bernard spotted par son ip

Arno30
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Admissions mode d'emploi Empty Re: Admissions mode d'emploi

Message  CH-02 Mar 3 Aoû - 18:53

Salut je m'appelles Charles-Henri et je viens de l'Aisne, et comme Arnaulthkz du Gaâard, je voudrais clairement venir dans votre école parce qu'elle a l'air de déchirer grave de sa race de bombe de boulette !

Mais voilà : je suis en BTS esthéticien... quel rectorat dois-je contacter ? quelles démarches entreprendre ? puis'je envisager le diplôme ECM (esthéticien civil des mines) ?

Merci d'avance, et si possible réservez moi une place au 6nme svp, j'ai ouïe dire que cet étage est complètement rilletto-propulsé !

ADMIN : Mr Giavitto spotted par son IP

CH-02
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Admissions mode d'emploi Empty Salut la compagnie

Message  JeanMarc Mar 3 Aoû - 19:19

Salut Charles-Henry, salut Arnault, salut les mineurs de la boulette. Moi aussi j'aime les rillettes, le paté, et la charcuterie. Mon Père, né en corée, m'a appris que "dans l'cochon tout est bon" et que même sans sauce aiguedouceux on peut en manger un max ! C'était juste une petite dédicace à vous tous pour vous dire que j'ai hâte d'être en septembre moi aussi !!! Cool
Charles-Henryette (rillette, ah ah ah), bon courage pour ton double diplôme pipoteur-limeur. A toi l'ArnaultNimes, bien que tu ne veuilles divulguer ton nom, je te kiff, t'es un mec comme ça cheers, et je te souhaite de te trouver une place dans "Da place to be" comme le dirait un certain gras-du-bide. A tous les autres mineurs, bon courage pour cette fin de vacances, je sais que c'est dur de pas travailler, alors accrochez-vous, bientôt septembre et bientôt du taff Smile
J'ai trop hâte !! La grosse bise.

Jean-Marc du Crouc

JeanMarc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Admissions mode d'emploi Empty Re: Admissions mode d'emploi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum