Forum des admis aux Mines de Sainté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Pétank

Aller en bas

Pétank Empty Pétank

Message  Oh_Roger Lun 2 Aoû - 19:48

Salut à tous,

Hésitant encore à intégrer les Mines de Saint-Etienne, j'aurais aimé avoir des renseignements concernant l'activité de l'association pétanque (si il y en a une), et quel était le niveau actuel?

Merci à tous!

Oh_Roger
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétank Empty Niveau

Message  Bobby Mar 3 Aoû - 20:10

Le niveau commence à s'établir petit à petit. Pour l'instant j'en suis à 45 cl de Ricard avant 14h, LPK notre honoré et regretté confrère en est à 51cl.
Je ne désespère pas d'arriver au litre avant la fin de mes études.

Bobby Lapointe-Tuthyr.

Bobby
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétank Empty résultats

Message  morg. Mar 3 Aoû - 20:30

Saches que si par modestie Bobby n'en a pas parlé, c'est un immense joueur qui a obtenu des résultats plus qu'honorables lors d'une compétition internationale. Ce n'est simplement pas dans sa nature de faire étalage de ses exploits. Encore une fois, n'entre pas au club pétank qui veut..

morg.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétank Empty Pétank

Message  Bobby Mar 3 Aoû - 22:27

C'est pas parce qu'on a terminé 2ème à la pétanque au Cartel (regroupant 1200 étudiants donc potentiellement 600 doublettes) qu'il faut dire que le niveau est extraordinaire.

C'est sur que des les premiers jours on a des entrainements 1-2 fois par semaine, et 3 fois par semaine 1 mois avant le Cartel. Mais si tu veux t'amuser sans grand niveau, tu peux toujours nous rejoindre à la 3ème mi-temps après l'entrainement.

EtieN Bobby, respo cadeau

Bobby
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétank Empty Re: Pétank

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum