Forum des admis aux Mines de Sainté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

liste d'attente

2 participants

Aller en bas

liste d'attente Empty liste d'attente

Message  mrico Mar 3 Aoû - 8:52

salut je suis 5 ème sur la liste d'attente , est-ce que j'ai des chances d'intégrer ou pas.
merci

mrico
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste d'attente Empty Re: liste d'attente

Message  Hugo<Com> Mar 3 Aoû - 19:05

Tu es dans quelle filière ? Mais 5ème à mon avis ça passe large, des témoignages de personnes ayant été dans ce cas ?

Hugo<Com>

Messages : 18
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

liste d'attente Empty Re: liste d'attente

Message  Roger Mar 3 Aoû - 22:39


Salut !

Bon je me présente, Roger, je viens de Roanne (tu dois surement connaître). Je pense que pour ton cas c'est bon, mon pote George l'an dernier était 4ème sur liste d'attente pour une école d'ingénieur en céramique en Bretagne et au final il l'a eu large.

Il me tarde trop la rentrée ca va être ouf il parait ! Ils ont même un club de "Tir au pigeon" aux mines ! Dingue ! C'est mon sport favori (comme tous les roannais).

A bientot !

Roger
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste d'attente Empty Un petit conseil

Message  Style Jeu 5 Aoû - 12:52

Rien ne t'empêche d'appeler l'école pour savoir si il y a une chance (tourne ça bien, notre administration aime être bien flattée) et montre ta motivation (parle de ce que t'as aimé sur leur plaquette).

J'ai un pote qui était admis, qui a refusé, mais en réfléchissant, il voulait y aller alors il a appelé et a été accepté alors que la démarche est clair sur le "non définitif"

Après 5eme au premier tour, si y a 5 blaireaux au dessus dans le concours qui veulent faire 5/2, la place est pour toi.


Style
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste d'attente Empty Re: liste d'attente

Message  Pauline Mar 10 Aoû - 12:56

Hey! Moi j'étais 4ième sur liste d'attente en MP, et je suis dernière ou avant dernière admise. L'année dernière j'ai envoyé un mail à Bertrand Jullien (jullien@emse.fr, l'adresse est sur la plaquette de l'école) et il me disait combien de personnes s'étaient désistées pour que je sache où ça en était.
Bonne chance :-)

Pauline
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste d'attente Empty Re : liste d'attente

Message  brat27 Mar 10 Aoû - 14:44

Ouah, avant dernière admise, à deux près, mais on a vraiment pas de cul nous !
J'espère pour toi que t'as un meilleur niveau mrico, parce que sinon ça sera vraiment qu'on est maudits dans cette école, maudziits !

Bon courage tout de même

brat27
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste d'attente Empty Re: liste d'attente

Message  6_Cube Mer 18 Aoû - 4:14

hey, je savais pas ca, fillote ^^ moi aussi j'etais avant dernier ! (fierté ? non, en fait, non... j'ai rien dit, oubliez... l'essentiel c'est d'avoir été admis hein ^^)

6_Cube

Messages : 10
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : 大阪、日本

http://www.ah-la-blague-trop-marrante-mdr-kikoo-lol-kopin.fr

Revenir en haut Aller en bas

liste d'attente Empty Re: liste d'attente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum